02 51 48 38 40
Service client Livraison en 48h Paiements sécurisés Contactez nous

Panier  

article (vide)

 

LE COMPTOIR DE LA PILE vous propose un envoi sécurisé via les services Colissimo et Lettre Max de LA POSTE.

 

Pour un envoi de faible poids et volume :

Votre livraison est assurée par Lettre Max dans votre boite au lettre sous 48H suivant le départ de votre commande de nos entrepôts.

Dès la prise en charge de votre colis dans le réseau de la Poste, vous pourrez suivre votre colis à tout moment sur le site internet www.laposte.fr rubrique "Suivre vos envois" en vous munissant du numéro de suivi communiqué par nos soins. La situation de votre colis sur le réseau vous sera alors indiquée.

 

Pour un colis de poids et/ou volume important :

Votre livraison est assurée par Colissimo sous 48H suivant le départ de votre commande de nos entrepôts.

Avec le service de livraison Colissimo, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9h et 12h, en mains propres. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), votre facteur colis déposera un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

Dès la prise en charge de votre colis dans le réseau de la Poste, vous pourrez suivre votre colis à tout moment sur le site internet www.laposte.fr rubrique "Suivre vos envois" en vous munissant du numéro de suivi communiqué par nos soins. La situation de votre colis sur le réseau vous sera alors indiquée.

 

A réception de l'avis de passage, il est important de respecter un délai de 15 jours pour le retrait de votre colis, auquel cas celui-ci sera renvoyé automatiquement au COMPTOIR de LA PILE.

 

Les frais d'envois sont offerts pour toute commande supérieure à 80 euros euros TTC.

 

En cas de problème lié à une livraison, n'hésitez pas à contacter le service client au 02 51 48 38 40 ou sur lecomptoirdelapile@gmail.com.